mercredi 10 juin 2009

• Satsang avec Mooji













Merci à Shandora pour son blog et son travail de traduction
(n'oubliez pas de mettre en plein écran)

Un site à découvrir et à suivre : Au-delà de l'illusion

7 commentaires:

vincent a dit…

c'est toujours une joie de venir sur ton blog, dans ton salon...ou le parfum de l'éternité, de l'évidence se dégage en permanence.
des morceaux de rire, de vacuité, des étincelles de prèsence..et nous sommes l'éternel espace, voyant, regard où tout à lieu.....toujours là, éternellement là.
C'est simple comme la respiration, on ne s'en occupe pas et elle a lieu...nous sommes vraiment "la vie"!
merci de ce lieu de rencontre où l'on sent le partage et l'unité de toute chose.

Patrice a dit…

Merci à toi Vincent.
Demain je reviendrais, avec une surprise, un texte d'une personne que j'apprécie vraiment de plus en plus... surtout par la clarté sans concession de ses mots, le ton à la fois simple et direct de ses propos. À très vite ^-^

shandora a dit…

merci, ça me fait plaisir dfe me trouver dans ton blog; lieu où j'apprends beaucoup!

je suis désolée pour la qualité du soustitrages, je ne sais pas mieux faire; j'avais envie de partager ça avec les français, mais je ne suis pas un pro du soustitrages et mon programme ne me permet pas de mieux faire...en tous cas, j'espère que ça vous audera ne serait-ce qu'un petit peu...

tendresse,
Shandy

Patrice a dit…

Merci à toi Shandy, au nom de tous. Ce que tu fais est déjà très appréciable et je m'en contente amplement.
On reste en contact...

vincent a dit…

oui je me joins à Patrice pour te remercier de nous faire profiter de ces morceaux de bonheur......en français car parfois c'est vrai on est un peu frustré de tous ces témoignages non traduits.
Merci Shandy

Pascal a dit…

Un merci aussi à Shandy pour ce travail de traduction, cela ouvre les portes à tous ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais, dont je fais parti. Un délice de découvrir Mooji et de laisser entrer dans le cœur le nectar de ses satsangs. La vie est si simple et si belle quand nous la laissons être ce qu'elle est. Cela rappelle Krishnamurti qui dit : Nous sommes le monde...Merci Patrice pour l'ouverture de ton salon.

tarama a dit…

Oui, un grand merci Patrice pour ton blog, suivi avec bonheur !

Pour ceux qui sont touchés par Mooji, j'ai découvert ce site qui regroupe un bon nombre de ses extraits de Satsangs, avec quelques retranscriptions des videos en texte.
http://mooji.satsangs.net