vendredi 1 janvier 2010

• Nous sommes tous ensemble sur la même planète





7 commentaires:

vincent a dit…

oui Patrice "la vie est merveilleuse" elle est "magique" nous sommes beaux, magnifiques au delà de tout....la Vie quoi!
Laissons nous rejoindre, aimer, vivre, soyons simplement l'expression de Cela sans revendiquer quoi que ce soit. La vie est belle c'est "notre miracle de minute en minute de seconde en seconde c'est "le miracle d'être" c'est une célébration gratuite présence éternelle!! Belle vidéo bonne année à toi aussi et que la Joie demeure!

Anonyme a dit…

Belle Année 2010 à toi Patrice -et à tous les visiteurs amis de ton blog- pleine de Lumière, de Conscience et de Présence... ressentie et manifestée.
Francine C

Unknown a dit…

Cher Patrice,

à mon tour de te souhaiter beaucoup de douceur,que la vie reflète la lumière que tu nous a transmise ,inch reiki !...Merci pour ce merveilleux cadeau de la vie que t'avoir un jour croisé ton chemin!

presence a dit…

salut patrice

je te sahouaite aussi une joyeuse heureuse et bonne nouvelle année 2010 dans la présence intemporel et te remerci infiniment pour tout ce que tu partage avec nous .....

amicalement

jean-philippe

gg des cancans a dit…

Fêtons tous ces instants nouveaux qui ne cessent de se dérouler.
Merci por votre blog en vous souhaitant à tous la lumière profonde portée par la joie tranquille à ne rien être.
Programme 2010, ne rien être.
Avec les bulles en option.
une bise de la part des canscansdusilence

Maud a dit…

hummm .... Merci Patrice

Voici mes souhaits pour toi, pour tous :
Que cette magicienne de Vie permette à chacune, chacun, de découvrir les joyaux d'Amour qu'Elle nous offre, pour nous rendre + beaux, + lumineux, + numineux, avec nous-mêmes et la Vie partout ... !
Maud

Anonyme a dit…

merci très cher Patrice pour cette chouette vidéo!
je te souhaite à mon tour une merveilleuse année
"peace and love"!!
c'était la profession de foi de ma jeunesse et l'est encore 40 ans plus tard!
mais il m'a fallu ces 40 ans pour te rencontrer;
merci pour ce que tu es, ami et guide.

Muriel