dimanche 25 juin 2017

• Rencontre en Présence, avec Suyin Lamour et Pierre Leré Guillemet !


Les 30 & 31 juillet 2017

Rencontre proposée par Suyin Lamour et Pierre Leré Guillemet, en Présence de Soi à Soi, chez Françoise et Dominique Michel, la Falguerolles, 11400 Les Brunels

Qui est Suyin ?

"Après 13 années de quête d'éveil suite à une illumination spontanée survenue en 2001, qui m'avait révélé la véritable nature de mon être et que je n'avais eu de cesse de chercher à retrouver depuis, j'ai réalisé en 2014 qu'il n'y a pas d'entité personnelle au centre de la psyché, pas de « moi » qui serait aux commandes de l'organisme... donc pas de « moi » qui pourrait s'éveiller (voir mon parcours).

Et cette réalisation est, en soi, un éveil à la nature impersonnelle de la Conscience, et révèle l'illusion de l'identification à un individu séparé et à un chercheur spirituel. 

Dès lors, toute la perspective de l'existence est changée, et l'attitude face à la réalité ne peut plus être la même qu'avant.

Libre de l'idée d'un « moi » qui pourrait s'éveiller et donc libre de toute attente et de toute projection de quelque chose à atteindre dans le futur, la conscience peut se tourner vers elle-même et se reconnaître dans son essence, qui est pur accueil de ce qui est dans l'instant présent. 

C'est à ces réalisations et à ce changement de perspective que j'invite désormais à travers mes écrits, mes accompagnements et mes rencontres." 

Pour suivre ses activités : http://suyin-lamour.fr/


*************

Qui est Pierre ?

A l'âge de 19 ans, Pierre vit une expérience spirituelle décisive qui le pousse à rechercher sans relâche l'Éveil.

L'introspection va durer 17 ans. De nombreuses rencontres, avec des sages d'orient et d'occident, et des voyages, qui vont l'amener jusqu'aux Himalayas à la rencontre de plusieurs yogis, avec lesquels il séjourne plusieurs années. 
C'est finalement à son retour en France, dans la simplicité de la vie quotidienne, que se révèle la Libération tant désirée, mettant fin à toute quête.

Depuis, Pierre partage cette Réalisation par des moments de partage sous forme de questions / réponses et des méditations guidées ou en silence. 

Pour suivre ses activités :

Extrait vidéo :

PROGRAMME DE LA RENCONTRE :

- Rencontres / Satsangs de 10h à 12h et de 16h à 18h (dimanche et lundi).
- Méditations (selon l'élan du moment).
- Musiques et chants en soirée (vous pouvez amener vos instruments).
- Yoga en plein air (facultatif) le lundi matin de 8h30 à 9h45 (n'oublier pas de prendre votre tapis et des vêtements confortables).
- Balades dans la nature.

TARIF : 30 € la journée, et 50 € le week-end. 
Merci d'apportez votre nourriture, pour vous-même ou à partager :-)

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS auprès de Ghislaine :
06 07 67 59 76