dimanche 5 juin 2016

• Création du blog vidéo sur la non-dualité : Les Productions de l'Etre




Je me permets de vous contacter pour vous informer de la création de mon blog vidéo sur la non-dualité qui s'appelle Les Productions de l'Etre
L'originalité de mon travail repose sur le fait de proposer à l'internaute de vivre une expérience non duelle. Tout part d'une vidéo publiée sur un thème précis qui comporte des images (filmées avec une caméra frontale), une musique de fond (pour la vibration recherchée) et une narration avec ma voix (commentant le changement de perception); permettant à celui qui regarde de s'immerger dans le changement de perception proposé. La proposition est ensuite de lui permettre de reproduire personnellement l'expérience en rédigeant un article lui donnant le chemin qui m'a permis d'arriver à ce ressenti.
Les vidéos sont tournées selon l'inspiration du moment. J'ai publié ma première vidéo sur le thème qui m'a le plus marqué dans mon cheminement  : "Notre nature véritable est vaste comme l'espace", un vrai retournement. La dernière vidéo est quant à elle un peu plus légère, en forme de clin d'oeil, inspirée du livre de Neale Donald Walsch : "Une conversation avec Dieu".