vendredi 22 janvier 2010

• L'éveil n'arrive pas dans le relatif - Denis Marie

Quelques mots de présentation de Denis : 

À l'attention des visiteurs, il est peut-être utile de préciser que le “dernier bastion” (thème du chapitre 14 de mon livre) correspond au point où l'on achoppe.
De façon relative, j'y présente une description de “l'étape ultime” qui permet d'invalider le jeu de l'esprit avec toutes ses constructions, quête de l'éveil incluse.
Ici, à travers cette interview, je propose une approche plus absolue.

Mes amitiés, 

Denis
You need to install or upgrade Flash Player to view this video, install or upgrade here: Get Adobe Flash player

lien de la vidéo
Visiter le site de Denis Marie, notamment son journal/blog

4 commentaires:

vincent a dit…

on zappe et hop, la fascination pour l'ombre....

Anonyme a dit…

Quelle joie de revoir Denis ! toujours aussi simple et frais dans ses propos. Merci

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

MERCI !
je retiens :
" se prendre la main dans le sac , ou dans la marionette , et jouer à ... marcher avec son ombre " !
wouaaaah ! " tout est contenu dans le Silence " ... quelle PAIX !
RE-MERCI Patrice.

Brigitte Maillard a dit…

J'ai bien ri , comme si je ressentais ce frémissement tout au long de l'écoute..." qu'est-ce qu'on a dit de plus"?
merci à Denis Marie pour sa transmission si fortement
sobre,
merci Patrice